750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Te Mange
Je Te Mange
Archives
19 juillet 2011

Bla Bla Bla ... me revoilà!

Je l'avoue, je ne suis pas assez régulière dans mes "post"! ... Et pourtant ce n'est pas faute de cuisiner, j'acumule un grand nombre de clichés réalisés au fur et à mesure de mes recettes... mais ces temps-ci je me suis plus tournée vers les visites dans nos familles respectives (à Chotz et moi) et vers les progrès de notre fille plutôt que vers la Blogosphère!

Il n'est jamais trop tard et je vais progressivement (mais néanmoins rapidement^^) rattraper ce facheux retard!

 

publié1

 

En attendant petite illustration de la super

tarte au chocolat de ma Tata! Mmmm,

c'est Ti pas Joli pour vos Mirettes!!!

 

publié2

 

Fraises, bananes, mangues, coco .... et Miam, Choco!!!

Publicité
Commentaires
C
oui oui, n'oublies pas les photos!!!<br /> <br /> mais je n'ai pas la recette de ta maman... si tu as le temps et la patience, tu peux la poster en comm's! ^^
M
non pas bon pour les kilos mais très bon. tu aurais pu mettre la recette avec sa aurais quand même était mieux car la tu met l'eau a la bouche!!!Au fait faut que je t'envoi la photo des gâteaux marocains!!
C
hummmm pas très bon pour les kilos mais il est effectivement super bon !!!
Je Te Mange
Publicité
Newsletter
Publicité