750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Te Mange
Je Te Mange
Archives
11 août 2011

Rouleaux au Nutella

Je ne veux pas faire de pub à cette grande marque... c'est juste que Chotz adoOore ^^ qui ne voudrait pas faire plaisir à son chéri! Bien sûr, toute pâte à tartiner peut-être utilisée... ou même de la confiture, ^^laisser libre court à vos envie ^^

CUISINE1

Temps de préparation 15mins.

Cuisson 10mins à 180°C.

Pour 4 rouleaux/4 personnes.

 

Ingrédients pour la pâte:

3 oeufs

100g de sucre

80g de farine

du Nutella

 

Préparation de la pâte:

Dans un premier saladier, fouetter les blancs.

Dans un second, faire blanchir les jaunes avec le sucre. Mélanger fermement en ajoutant la farine. Incorporer les blancs.

Étaler soit dans un moule rectangulaire soit sur de l'alu (faire une gouttière sur les bords). Format 10x30cm.

 

CUISINE

Épaisseur: 1cm.

Enfourner pour 10mins à 180°C.

Une fois cuite, étaler la pâte/génoise sur de l'alu (ce qui aide à rouler et évite de coller aux doigts) et tartiner de Nutella. Découper en tronçon de 2,5cm, soit 4 rouleaux... et grignoter!

 

CUISINE2

Publicité
Commentaires
S
mmmmmmmmmmmm avec du nutella jamais testée encore .
C
c'est une idée en effet... :-)
M
c'est ce qu'on a mangé quand on est venu la derniére fois. c'était très bon en tout cas, sa peu étre sympa aussi avec une confiture a la fraise.
C
pffff pas bon....pour les kilos :o)
Je Te Mange
Publicité
Newsletter
Publicité