750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Te Mange
Je Te Mange
Archives
8 octobre 2011

Absence prolongée...désolée

Coucou!

Merci à tous et toutes d'avoir suivi mes recettes sur la toile, je n'ai pas posté depuis un mois et demi et je m'en excuse!

Je crois que j'ai dit plusieurs fois que je publierai de nouveau mais je ne l'avais pas encore fait ... Je n'ai pas pour autant arrêté de cuisiner! Et cette fois, c'est bon je vais y remédier.

La bonne est simple raison est que depuis 1 mois, je ne me suis pas connectée, ni sur mes blogs, ni sur Facebook, ni pour mes mails!

Pour vous faire patienter, si vous voulez, voici le lien vers mon blog personnel (où il y a un mois d'absence aussi): http://www.imaginemoi.canalblog.com/ Attention, je ne parle pas cuisine, mais Bébé, Mode, Kilos, Régimes, Amours, etc... ^^

Publicité
Commentaires
Je Te Mange
Publicité
Newsletter
Publicité