750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Te Mange
Je Te Mange
Archives
17 mai 2012

Le re-re-re-retour culinaire!

Quasi 3 mois d'absence! Mais où va le monde...!

 Et pourtant, je n'ai pas arrêté de cuisiner ^^ ni de me nourrir d'ailleurs :-D

 __________________________________

 

Il faut dire que je me suis (enfin) inscrite dans une salle de sport, ... et oui, bientôt Emmie aura 1 an et moi je n'ai toujours pas repris mon point de forme (grrr)! Ambition qui va bien sûr avec un régime alimentaire approprié. Mes réalisations ont donc été nettement moins attrayantes et radicalement moins partagées sur le net!

Comme certain(e)s le savent aussi, nous étions dans les préparatifs du Baptême (qui a eu lieu ce 13 mai). Et entre la date qu'il a fallu changer 2 mois avant, l'Eglise qui n'était plus celle choisie, la salle que l'on devait trouver, le traiteur à choisir, les invités qui n'avait pas tous répondu à J-10, la déco totalement réalisée main et les invités à loger... me couper de la blogosphère n'a pas été un luxe :-D !

 

Lien vers mon blog perso et les photos.

 

Je n'oublie pas Shannag du blog Cric-Croc qui m'a tagguée...

A très vite pour un échange gourmand!

Publicité
Commentaires
Je Te Mange
Publicité
Newsletter
Publicité