750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Te Mange
Je Te Mange
Archives
17 mai 2012

Mon premier TAG !!!

Sans titre

 

Me voici taguée! ça fait tout drôle, c'est ma première fois ^^

Je me confortais dans mon rôle de voyeuse perverse voyageant de blog-culinaire en blog-culinaire, m'inspirant à gauche à droite... Et puis voilà, me voici catapultée au rang d'actrice-culinaire! Quel honneur, ... sans rire je suis toute émue ^^

Je me plie volontier à cet exercice!

________________

 

 

Il y a des règles a respecter lorsqu'on vous tague:

- Poster les règles sur son blog.

- Écrire 11 choses vous concernant.

- Répondre aux 11 questions.

- Créer 11 nouvelles questions pour les futures taguées.

- Mettre un lien vers les bloggeuses taguées sur son blog.

- Prévenir les personnes taguées grâce à un message sur leur blog.

- Aucune information sur nous dans la section Tag.

- Taguer 11 personnes

Je me lance:

 

________________

 

11 choses sur moi :

- Je suis une maman comblée.

- J'ai la même date anniversaire que ma fille,

- ... et c'est dans moins d'une semaine!

- Je suis Barmaid de profession.

- J'ai les cheveux long pour la première fois... et oui, ça compte!

- J'ai pris 18/20kilos pendant ma grossesse...

- ... il m'en reste 9 à perdre! Et c'est dur!!!

- Je suis à la fois maniaque (-) et bordélique (+)

- Je garde mes fringues en espérant rentrer de nouveau dedans (36 au 42)

- Je n'aime pas être mouillée quand je suis habillée (neige, pluie...)

- Je veux devenir nounou

 

Mes réponses aux 11 questions :

1. j'arrive pour l'apéro, tu me prépares quoi ?

_ Des mini croissants au chèvre.

2. si tu étais un personnage de dessins animé ?

_ L'une des Cat's Eyes.

3. ton nom indien, ce serait quoi ?

_ Je serai la Squa "où_j'ai_mis_ça" (lol)

4. ton pire cauchemar : oublier de t'habiller et sortir dans la foule ou aboyer chaque fois que tu ouvres la bouche ?

_ Aboyer.... j'adore parler moi...! Et puis "un cul vu n'est jamais perdu" disait ma Mémère!

5. Dans ton frigo, une bière, un demi-camembert et de la confiture, tu prépares quoi à diner ?

_  Allô, Allô, je commande une pizza ^^!

6. ton chéri te dit que ton pâté est très bon et s'empiffre, en vrai, c'est du foie gras, ta réaction ?

_ Ah bah ça c'est déjà produit! Pâté de campagne ou top foie gras, s'il a faim et que mon apéro est réussi, il "s'empiffre" ^^ Ma réaction? Extérieurement ça dépend, j'en sourie surement, ... intérieurement je boue... il aurait pu m'en laisser plus!!!

7. un inconnu t'offre des fleurs, tu fais quoi ?

_ Merci Mr :-D ! Et après je les montre à Chéri en soulignant que lui ça fait longtemps qu'il m'en a pas offert!

8. vendredi 13, bonheur ou malheur ?

_ Bonheur... je crois... euh pardon J'Y crois (lol)!

9. ton plus grand raté en cuisine ?

_ Je ne m'en souviens pas mais mes plus grandes hontes c'est quand j'oublie les pâtes tout bêtement et qu'elles carbonisent au fond de la casserole!

10. tu trébuches et tombes sur Georges Clooney, tu t'excuses sans même le reconnaître ou fais semblant de t'évanouir pour un éventuel bouche-à-bouche ?

_ Un mixe des 2, Je m'excuse et fais SEMBLANT de ne pas le reconnaître puis après je rage en me disant que j'ai râté le bouche à bouche... mince, j'ai pas géré! 

11. ton petit secret de cuisine ?

_ Mon secret, cuisiner avec des produits simples: huile d'olive, oignon, farine, lait, oeuf, eau... avec ça j'en fait des petits plats!!!

 

Les 11 questions que je pose :

1. De qu'elle ville es-tu ?

2. Qui t'a appris à (t'a donné envie de) cuisiner ?

3. Es-tu plutôt salé ou plutôt sucré ?

4. Ta boisson alcoolisée préférée pour un apéro entre amis ?

5. Passes-tu plus de temps sur ton blog ou sur Facebook ?

6. Lorsque tu ne cuisine pas, et que tu ne blog pas, comment occupes-tu ton temps ?

7. Quel âge as-tu ?

8. Ta recette dessert préfèrée? 

9. Des invités arrivent par surprise... que prépares-tu pour l'apéro? (en quelques minutes discrètes)

10. Combien de blogs culinaires suis-tu régulièrement ?

11. As-tu déjà pensé aux 11 questions que tu vas devoir poser ?

 

 

Je ne suis pas certaine que vous répondrez tous, puisque je suis souvent muette sur vos blogs,

 ________________

Mais je sélectionne tout de même mes mes blogs culinaires favoris:

 

 " Cathy's Delights  "

" Chocolat et Caetera "

" Coupe et Cuit (par Bidibule9)  "

" Mes gourmandises, qu'on se le dise... "

" Anice e Cannella (en italien) "

" Cuisiner... tout simplement (par Nathalie) "

" Beau à la louche "

" Passion-culinaire ( par Minouchka) "

" cookingparadise "

Gourmandises-orientales  " 

Et voilà! ... ça fait 10... je triche un peu, je n'ai que 11 blogs culinaires favoris...  et le onzième aurait été "Sannag du blog Cric-corc" que je remercie grandement pour ce sympathique petit TAG ^^

 

Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à reprendre ce Tag même si vous n'êtes pas dans la liste!

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de voir ton si gentil commentaire !<br /> <br /> Que de plaisir de voir que je fais partie de tes blogs préférés !<br /> <br /> Je suis sincèrement très heureuse de voir que mes recettes te plaisent et t'inspirent !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour moi, le partage et donner du bonheur sont vraiment l'essentiel de la cuisine ! <br /> <br /> <br /> <br /> Reviens sur mon blog aussi souvent que tu veux, et surtout n'hésites pas à poser des questions , tu est la bienvenue.<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt j'espère, Marie.<br /> <br /> Je te met dans mes blogs préférés aussi ! :)
M
Que de plaisir à lire ton si gentil commentaire !<br /> <br /> Je suis vraiment très touchée de savoir que mon blog fait partie de tes favoris ! <br /> <br /> Je suis vraiment très heureuse de savoir que mes recettes te plaisent et t'inspirent, car pour moi le partage et donner du bonheur sont l'essentiel de la cuisine !<br /> <br /> <br /> <br /> N'hésites pas à revenir et à poser des questions, tu sera la bienvenue !<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt j'espère, Marie.
S
chouette de te revoir par ici ... enfin ;-)<br /> <br /> bisous
L
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi et de m'avoir laissé un commentaire qui m'a permis de découvrir ton blog!
C
mimi tout ça
Je Te Mange
Publicité
Newsletter
Publicité