750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Te Mange
Je Te Mange
Archives
19 décembre 2011

Ile flottante chocolatée (allégée)

Weight Watchers oblige, il me faut tout alléger! Pour autant, je n'ai pas l'intention de me priver. Pour ce petit dessert, j'ai donc revu toutes les calories à la baisse.

PICASSAAAAAA70

Voici ce qu'il vous faut pour 4 coupelles:

- 4 yaourt 0% sans sucre

- 2 blancs d'oeufs

- 1 cs de cacao non sucré

- de l'édulcorant

-2 cc de pépites de chocolat

- 4 cc rase de caramel liquide

 

Préparation en 5 minutes!

Mélanger les yaourts à du cacao et de l'édulcorant, proportions à votre goût. Répartir dans les 4 coupelles.

Monter les blancs en neige. Puis avec 2 cuillères à soupe, confectionner 8 quenelles dans une assiette. Passer 25 à 30 secondes au micro-onde (oui, oui) à puissance 800W.

Déposer délicatement 2 quenelles blanches sur la préparation chocolatée. Décorer de quelques pépites de chocolat et d'un trait de caramel.

Réserver au frais!

PICASSAAAAAA69

Unités Propoint: 2,5pp/coupelle

Attention, c'est un dessert très léger! Il est fait pour se faire surtout plaisir aux yeux... au goût, cela reste un yaourt 0% ^^ mais ça fait tellement de bien de voir cette coupe appétissante arriver en fin de repas!

 

 
 
 
 

 

Publicité
Commentaires
C
bon c'est vrai... on sent que c'est allégé
Je Te Mange
Publicité
Newsletter
Publicité