750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Te Mange
Je Te Mange
Archives
30 juin 2011

Régal moi mon Chéri

Loin de moi l'envie de faire croire que je suis une cuisinière extraordinaire. A la maison, c'est Chotz qui cuisine!!! Et oui, jusqu'à il y à encore peu de temps, je me contentais de "faire à manger"... Mais chéri lui me mitonnais de succulent repas. Chance pour moi, cette délicate attention il ne l'a pas perdu lorsque je me suis enfin (re)mise aux fourneaux ^^

 

101_0095

101_0007

 

 Que du bonheur ^^ Recettes à venir dans un prochain article!

Publicité
Commentaires
C
^^ non Nina (lol) cette fois y a pas eu confusion dans les intitulés! Mais il faut avouer que la crème anglaise (pour gâteaux) qu'il a faite à la place de la sauce hollandaise (pour poisson), c'était une tuerie ^^ Miam!
C
hummmmmmmmmm
A
ça donne envie!!bisous
N
ca l'air appétissant<br /> et ya de la creme anglaise dedans? lol
Je Te Mange
Publicité
Newsletter
Publicité