750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Te Mange
Je Te Mange
Archives
25 juillet 2011

Briquettes au chocolat amer

Ce premier essai se conjugue également version tout choco^^ Des mignardises pour les gourmands! Recette toujours pour 12 mini briques/cakes.

Temps de préparation 15 minutes maxi (en regardant la tv).

Cuisson 10/15mins à 150°C.

 CUISINE

Ingrédients:

40g de farine

30g de sucre

20g de cacao en poudre (non sucré)

20ml d'huile (de tournesol)

1 oeuf entier

60 ml d'huile (de tournesol)

 

Préparation:


Mélanger tous les ingrédients en commençant par les solides. La pâte est légèrement liquide et brillante. Déposer dans le moule à l'aide d'une cuillère à café. Tasser pour bien répartir la pâte.

Enfourner!

 CUISINE1

 

Publicité
Commentaires
C
le jour où je vous en fait, promis, les vôtres seront au chocolat au lait hihi
M
Julie qui cuisine devant la télé... comme d'hab je dirais :)<br /> sa a l'air bon mais un peu fort en chocolat, enfin j'ai le chocolat amer mais pas en gâteau.
J
Beh la je pense que si elles sont encore en train de cuire elles vont être un peu cramé hein !!
C
^^ oui lol, ils sont retirés, je dois charger la photo, c'était bon, très peu sucré donc j'ai adoré!
N
ils vont etre super cramé si tu les as toujours pas retiré du four mdr
Je Te Mange
Publicité
Newsletter
Publicité