750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Te Mange
Je Te Mange
Archives
10 juillet 2011

Tartare estival sur sablé au Grana (ou Parmesan)

Et oui, pour rester dans l'originalité, ce soir, je fais encore de la courgette. Je la décline en entrée cette fois! Un tartare de tomates et de courgettes dressé sur des disques de sablés au Grana... Je frime un peu avec ce joli intitulé, mais le visuel n'est pas mal non plus ^^

 

101_0718h

 

Pour les sablés:

- 60 g de farine

- 50 g de beurre ramolli

- 40 g de Grana (ou Parmesan)

 

Pour le tartare de légumes:

1 courgette (petite)

1 tomate

2 cs d'huile d'olive

2 cs de vinaigre balsamique

sel

poivre

origan

 

Préparation:

[Ne me lancez pas la pierre, je noterai la recette demain. Attention: je rééditerai l'article donc il faudra guetter car il n'y aura pas de newsletter... j'essaie d'endormir ma fille et c'est galère, désolée!!!]

 

101_0695

 

  

101_0701

 

101_0702

 

101_0716h

 

101_0718h

Publicité
Commentaires
M
Sa a l'air super bon, en tout cas le visuel est super sa me donne l'eau a la bouche!!!! Faudra que tu m'en fasse de sa!! hihi
C
en tout cas c'est super joli et je ne doute pas que ce soit bon également<br /> Bizz de Montpellier
Je Te Mange
Publicité
Newsletter
Publicité