750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Te Mange
Je Te Mange
Archives
19 octobre 2011

Le Leader Burger ^^

Dans la catégorie, "je mange bien et ça va vite", je vous présente le Leader Burger!

aaa Julie7

Et oui, recherche d'emploi oblige, j'ai moins de temps ces jours-ci pour faire la "popote" ^^ Ce Burger, tout droit sortie de mon imagination (oui tout de même LOL) tire son nom d'une célèbre enseigne de magasin: pour ne pas citer Leader Price!

Ingrédient de base, leurs superbes steaks surgelés, les Grillades aux oignons! Vendus par 4, ils sont à 1.40euros et défient même (financièrement parlant) les formats économiques (par 10)... Et moi qui n'aime pas le boeuf hâché et la viande rouge en général, je m'en régale. Le goût de l'oignon, Mmmm, un régal, j'en mangerai tous les jours!

aaa Julie2

Il fallait bien lui trouver un nom à ce sandwich ... et à la maison, nous avons voté pour le Leader Burger ^^

 

Voici donc ce qu'il vous faut  pour 4 burgers (prix chez LP):

- 1 boîte de 4 grillades aux oignons, rayon surgelés (1.40e)

- 1 sachet de 6 pains pour hamburger

- 1 tomate (0.18e)

- 1/4 d'un sachet de salade (environ 0.50e)

- 1 cornichon (environ 0.05e je pense)

- du ketchup allégé

- 4 cc de sauce au poivre

(je mettrai les prix précis prochainement)

 

Préparation en 8 minutes... + 2 minutes pour dresser et servir!

Faire fondre une noix de beurre au fond d'une grande poële, ajouter les "grillades" encore surgelées. Saler et poivrer la face du dessus et laisser cuire à feu moyen (envison 5minutes).

aaa Julie4

Pendant ce temps, préchauffer le four au maximum.

Couper la tomate en 8 rondelles. Couper et ouvrir les pains, les déposer sur la plaque et enfourner (c'est pour les chauffer). 

aaa Julie

Trancher le cornichon en 8 tronçons. Pour celà, je le coupe au milieu puis je le fends en 4 dans la longueur, idem pour l'autre moitié.

Retourner les steacks pour 2/3minutes.

aaa Julie3

Sortir les pains et les disposer dans l'assiette (4 demi pains par assiettes). Sur chaque fonds, mettre une couche de salade, 1steack, 1cuillère de sauce au poivre, 2 rondelles de tomates + 2 bouts de cornichons. Sur chaque couvercle, déposer un pchitt de ketchup.

aaa Julie5

Et voilà, c'est prêt... Perso, je les présente ouverts ^^    

aaa Julie6

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Shawanna!<br /> <br /> J'ai pu découvrir ton blog en retour, un délice pour les yeux!
S
bonne continuation pour ton blog <br /> <br /> il est super !
C
hummmmmm ça donne envie :o)
Je Te Mange
Publicité
Newsletter
Publicité