750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Te Mange
Je Te Mange
Archives
19 décembre 2011

Moule demi-sphère de "La Fée Régime"

 

J'ai reçu ce matin le moule que j'attendais tant ^^, et à quelques jours du réveillon de Noël, il arrive pile-poil!

 

Et si vous vous demandez comment l'utiliser ...PICASSAAAAAA68

PICASSAAAAAA65wesxtfvbgyhuncgvy

...je crois que ma fille a trouvé une solution!

 

Ne vous y trompez pas...il ne sert pas uniquement de gigantesque anneau de dentition :-)



Il va être mon précieux allier pour réaliser mes entrées au foie gras. Ci-dessus le lien qui m'a inspiré (cliquez sur l'image). Cette présentation est vraiment à tomber ^^ Je vous montrerai le résultat et donnerai ma recette dès que ce sera fait !





 

 
 
 
 
Publicité
Commentaires
Je Te Mange
Publicité
Newsletter
Publicité