750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Te Mange
Je Te Mange
Archives
13 mars 2012

La recette pour 10 précieux repas!

Absente depuis quelques jours, je reviens sur dans la blogosphère culinaire avec la plus merveilleuse des recettes.

Prenez le temps s'il vous plaît de lire mon article, ceci de vous prendra pas plus de 2 minutes!

 

Ensemble pour les restos

 

Voici ce qu'il vous faut pour 10 repas offerts au Restos du Coeur:

- Un soupçon d'humanité

- De la générosité

- L'envie de se mobiliser

- ...Et juste un petit billet sur mon blog

 

Alors, profitons-en! Nous n'avons qu'à donner quelques minutes de notre temps (tout en aillant la chance de rester au chaud chez nous) pour que 10 repas soient offerts aux Restos du Coeur!

Il suffit de poster un article sur son blog, puis d'envoyer le lien à cette adresse: restos.blogs@gmail.com

Automatiquement, 10 repas seront offerts aux Restos du Coeur. Mobilisons-nous, il n'y a pas qu'en hiver qu'il faut penser aux plus démunis... et je le dis et le re-dis encore ... 1 billet édité sur son blog ça ne vous coûte rien.... ce geste représente 10 repas pour une personne moins chanceuse que vous...

 

Demain se sera peut-être Nous/Mobilisons-nous!

Alors, BlogER!!!

Toutes les infos sur cette action:

Ensemble pour les Resto du Coeur

 

Pensez également aux opérations Carrefour Market, en partenariat avec Danone, Blédina, Volvic et Badoit:

- 8 au 14 mars, 4 produits achetés = 1 repas offert aux Restos du Coeur

- 21 au 26 mars 2012, idem!

Publicité
Commentaires
C
un petit clic pour un grand geste !!!
Je Te Mange
Publicité
Newsletter
Publicité