750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Te Mange
Je Te Mange
Archives
27 mai 2012

Week end Alsacien!

Je reviens d'un court séjour en Alsace, dans la famille de Chotz! Voici un petit aperçu de l'un des repas préparés par les arrières grands parents de notre fille, Yvonne et Roger.

printemps 20129

La fameuse Choucroute!

printemps 201211

La préparation du choux est faite maison par Jean, un ami de la famille. Que ça fait du bien de manger ces petits plats régionaux migotés avec amour...

Ce week-end alsacien a été très réussi, agréable... trop court aussi!

 

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou........ça va??? A bientôt.
V
Huuum, un plat typique mais dont je ne me lasse pas! Bonne soirée.
C
hummmmmmmmmmmmmmm
Je Te Mange
Publicité
Newsletter
Publicité